A LIRE !!! IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A LIRE !!! IMPORTANT

Message par Chew le Mer 28 Sep - 14:16

Bonjour!

Ce serait gentil de votre part de prendre quelques minutes pour lire ce message. Ceci en facilitera grandement la gestion du forum, mais permettra aussi d'avoir une ambiance agréable pour tous.

Avant de débuter, j'aimerais vous faire un petit rappel:

J'ai accepté le titre d'admin comme vous le savez, mais il était clair depuis le début que Michèle garderait aussi tout ses droits. Je vous le mentionne à nouveau afin d'éviter des questionements qui n'ont pas lieu d'être ! Smile

Passons au vif du sujet. Derrière mon écran ne se cache pas un petit bonhomme vert, poilu qui boit du café...Il y a une jeune femme qui travaille et qui a une vie, tout comme vous Wink

Vous comprendrez donc qu'il est impossible que je puisse lire TOUT ce qui se dit sur ce forum. Ce le serait pour n'importe qui dailleurs. Votre participation à la gestion du forum prend tout son sens, puisque vous parcourez chacun des sections ou je ne vais pas toujours.

Lorsque vous voyez des messages qui ne sont pas acceptables , ( On parle ici de language vulgaire, propos disgracieux, discrimination, chicanes et autres méchancetés) vous devez me le signaler. C'est important que ce soit fait, si vous voulez qu'une intervention soit faite. Sinon je risque de ne jamais le voir et les choses resteront comme elles le sont, ou s'envenimeront...

La marche à suivre est simple:

-Vous pouvez m'envoyer un message privé avec un lien, c'est efficace.

-Sinon plus rapide encore, directement dans la fenêtre du message en question, vous verrez un point d'exclamation. (voir l'image ci-dessous, notez mes talents cachés sur ''paint'' pour faire des flèches rouge! Razz ) Cliquez dessus , ainsi un message me sera envoyé directement pour me signaler le message en question.

Ainsi vous ferez votre part dans la gestion du bon fonctionement du forum, ce qui fait que la satisfaction de tout le monde sera plus facile à atteindre et l'admin vous en sera éternellement reconnaissante. I love you

Je vous rapelle encore qu'on est un beau groupe, plein d'expérience et de vécu. Chacun d'entres-vous avez votre place au même titre que n'importe qui. Je n'aime pas beaucoup intervenir, mais lorsque je devrai le faire, je le ferai. Mes interventions seront facile à voir, elles seront toujours en rouge.

Si j'écris en caractère régulier, c'est que je vous parle en tant que forumeuse. Smile

Je suis disponible s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas. Very Happy

Chew
Admin

Féminin Date d'inscription: 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: A LIRE !!! IMPORTANT

Message par chana le Mer 28 Sep - 14:58

Tout a fait d'accord avec sa !!! dans la vie on peut tous avoir les meme opinion , ou meme etre d'accord , mai le respect de l'autre est tres importante en commencent a respecte l'opinion de l'autre pour ÉVITE la chicane ou des offences avec des commentaire désagreable !!! et ignore non plus nes pas la solution d'une forum cest mon opinion il faut pas commence a faire des énemies , tu peut servir de option fait comme MSG lue sans que tu la lue le MSG qui poura te fache . ESPRIS D'UN GROUPE CEST LA TOLERENCE ET LE RESPECT !!

Dernière édition par chana le Mer 5 Oct - 18:09, édité 1 fois

chana

Féminin Date d'inscription: 05/03/2011

Message par Invité le Mer 28 Sep - 15:42

et voula tout a ete dit Smile

Invité
Invité

Message par Michele_S le Mer 28 Sep - 16:27

cheers

Michele_S
Fondatrice à la retraite

Féminin Date d'inscription: 20/02/2011

http://chirurgiebariatrique.forumgratuit.ca

Message par Lou le Mer 28 Sep - 17:24

Je t'aie lu et j'apprécie vraiment ce commentaire. Je ne suis pas là depuis longtemps et j'ai été surprise parfois des propros pas très gentils de certaines.

Merci d'avoir fait le point et je ferai un peu plus attention dans mes propros et choisir le ''mode ignorance'' plutôt que d'en venir à de gros mots et venir t'en parler en privé si c'est vraiment trop déplacé.

Merci de ton travail

Lou

Lou

Féminin Date d'inscription: 01/07/2011

Message par Lise le Mer 28 Sep - 19:37

Wink D'ac... c'est parfait!

Lise

Féminin Date d'inscription: 27/06/2011

Message par Mara le Mer 28 Sep - 20:18

Tellement d'accord avec toi. Il faut respecter les autres et comprendre que nous n'avons pas tous/toutes la même opinion. C'est un cadeau du ciel qu'on a d'avoir ce bijou de forum, alors organisons-nous pour qu'il vive longtemps. sunny

Et merci Chew pour ton implication, c'est super gros apprécié

Mara

Féminin Date d'inscription: 17/07/2011

Message par bourgl le Mer 28 Sep - 20:24

Je suis tellement d'accord avec ce qui a été écrit. C'est un forum ou les gens partage des expériences et du vécu. Chaque personne n'est pas obligé d'être d'accord mais ont se doit le respect....c'est primordial.

Merci beaucoup Chew et Michèle.

bourgl

Féminin Date d'inscription: 09/08/2011

Message par Natachah76 le Mer 28 Sep - 21:43

tous à fait d'accord !!

Natachah76

Féminin Date d'inscription: 05/09/2011

Message par md le Mer 28 Sep - 22:59

Chew merci de garder TON calme........c'est déjà une notion de respect. Pour le reste cela a déjà été dit........on est pas des enfants PERSONNE....... J,en ai perdu un boutte certain moé là mais je veux même pas savoir quoi et où ça part encore ce besoin de remise au point.........c'est pas la première on en a vu d'autres avant........une chose certaine y a des irritants et la seule solution est d'utiliser le bouton "ignoré" évitant ainsi ce genre de situation qui ma foi est comme pas mal ORDINAIRE sur un site où je pense que tout le monde est là pour aider l'autre ou du moins essayer......

???????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Réfléchissons chacun a ce qu'on veut ou pas et agissons en conséquence........Ben ben dommage a mon avis ce genre de situation.........Mais " faut toute sorte de monde pour faire un monde" qui disent........ça doit être pareil sur les sites je suppose.

md

Féminin Date d'inscription: 22/02/2011

Message par Symphonia le Ven 30 Sep - 16:26

Merci pour les précisions Chew Smile

Cela ramennera l'ordre j'imagine :-) et le groupe redeviendera serein.

Symphonia

Féminin Date d'inscription: 24/03/2011

Message par amilia le Mer 5 Oct - 15:41

Oui je suis daccord Smile

amilia

Féminin Date d'inscription: 16/06/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut